OMORC : le Test du Collier Chien Anti Aboiement

Les aboiements intempestifs de votre chien peuvent vous valoir une plainte pour nuisance sonore de la part de vos voisins. Pour éviter ce désagrément, un collier anti-aboiement est la solution parfaite.

Au moment de choisir le collier de dressage de votre chien, vous devez vous assurer que celui-ci n’est pas dangereux. Pour vous aider à sélectionner un accessoire de qualité, notre équipe met à votre disposition un guide d’achat que vous pouvez consulter en cliquant ici : collier chien anti aboiement

Nous vous présentons ici le OMORC Collier de Dressage Rechargeable 20170906WTFR04.

Test du Collier Chien Anti Aboiement OMORC

Collier de Dressage Rechargeable OMORC 20170906WTFR04

Caractéristiques :

  • Taille : 19 cm à 55 cm
  • Poids : 140 g
  • Matériau : Plastique IPX5
  • Couleur : Noire

4-etoiles-

Voir le Prix sur Amazon

Avant le test, nous vous présentons OMORC, la marque qui a conçu le produit.

OMORC est une marque allemande qui se diversifie dans plusieurs domaines d’activités. On la retrouve notamment dans la production d’appareils électroménagers, d’accessoires pour bébé et d’accessoires pour animaux de compagnie. Nous nous intéressons ici à l’un de ses colliers anti-aboiement.

Description

Le OMORC Collier de Dressage rechargeable 20170906WTFR04 est un collier anti-aboiement au design très sobre. Il est composé d’un boîtier de couleur noire en plastique IPX5 et d’une sangle en nylon résistant. Il a les dimensions de 8,9 cm x 4,9 cm x 7,2 cm pour un poids de 140 g.

Il fonctionne sur une batterie rechargeable dotée d’une bonne autonomie. Il est livré avec un câble USB et un manuel d’utilisateur. C’est un accessoire de dressage qui éduque votre toutou sans douleur. Nous nous attardons sur toutes ses particularités.

à Voir aussi : Test et Avis Collier Anti Aboiement Choc & Vibration & Bip Fochea IPX7

Particularités

Le OMORC Collier de Dressage rechargeable 20170906WTFR04 vous aide à dresser votre chien sans douleur. Contrairement aux modèles de collier proposés par les concurrents, celui-ci de la marque OMORC se contente d’émettre un bip suivi de vibrations quand le chien aboie.

L’intensité des signaux sonores et des vibrations peut être ajustée de 1 à 7. Vous pouvez donc augmenter l’intensité de la réaction du récepteur en fonction du comportement de votre chien. En outre, il s’agit d’un récepteur intelligent qui ne réagit qu’aux aboiements de votre chien, en ignorant ceux des éventuels chiens de son voisinage.

Si le collier émet sept vibrations en une minute, il entrera automatiquement en mode protection de l’animal. Il ne reviendra au mode travail qu’après une autre minute de veille.

La sangle sur laquelle est monté le boîtier est ajustable de 19 cm à 55 cm. Le collier est donc adapté aussi bien aux petits qu’aux gros toutous. Vous pouvez également l’ajuster au fur et à mesure que votre chien grandit. Elle se ferme à l’aide d’un clip en plastique de haute qualité facile à manipuler.

Grâce à sa conception en plastique IPX5, le boîtier qui contient le récepteur est imperméable à l’eau. Vous n’aurez donc plus besoin de retirer le collier anti-aboiement à votre chien pour un entrainement sous la pluie.

Le dispositif fonctionne sur une batterie au lithium-ion rechargeable. Une heure suffit pour une charge complète et pour acquérir une autonomie de 10 à 15 jours. Il ne peut être rechargé que sur PC par le câble USB accompagnant le matériel à l’achat. Il est déconseillé d’utiliser un chargeur pour portable au risque d’abîmer l’accessoire.

Pour conclure, OMORC Collier de Dressage rechargeable 20170906WTFR04 est un dispositif que nous vous recommandons. C’est un collier anti-aboiement conçu dans le strict respect du bien-être et du confort de votre animal de compagnie. Construit dans du matériau résistant, il ne se dégrade pas à la moindre intempérie. Étant donné qu’il est ajustable, vous pourrez l’utiliser pour votre chien, quelle que soit sa taille. Il est déconseillé de lui faire porter le collier plus de 12h, cela limite les risques d’irritation de la peau.

A regarder aussi : Test et Avis Collier Anti Aboiement One PETS-TOP

collier anti aboiement